Salade Glacée de Melon, Pastèque et Mangue au Citron Vert

Cette Salade Glacée de Melon, Pastèque et Mangue au Citron Vert est le dessert parfait de plein été. A midi ou à minuit, vous apprécierez toujours ces fruits d’été, gorgés de soleil mais tellement rafraîchissants. Alors profitez-en sans vous priver car en plus c’est un dessert tellement simple à réaliser…  

Salade Glacée de Melon, Pastèque et Mangue au Citron Vert

Voilà tout d’abord la liste des différents ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer la Salade Glacée de Melon, Pastèque et Mangue au Citron Vert

  • 450 g de Pastèque et Melons en billes
  • 50 cl de sorbet mangue
  • 2 c à soupe de menthe douce
  • 1 citron vert

Maintenant, voilà les quelques étapes à suivre pour faire la Salade Glacée de Melon, Pastèque et Mangue au Citron Vert

Coupez votre melon et votre pastèque en deux. Evidez-les de leurs pépins et formez des billes avec une cuiller à billes pour melon. Placez les billes de pastèque et de melon dans un saladier. Lavez le citron vert, prélevez le zeste et hachez-le finement.

Pressez le citron vert et versez le jus sur les billes de fruits. Enfin, formez des boules de sorbet à la mangue à l’aide d’une cuillère à glace.

Enfin, préparez vos coupes en mettant d’abord des billes de melon et de pastèque, saupoudrez de menthe et de zeste de citron vert. Déposez une boule de sorbet à la mangue et servez sans attendre.

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email