Ces Mini Veloutés de Marron sont pour tous les amateurs d’apéritif, d’un autre genre. Il existe un juste milieu entre le bol de pistaches et sa déclinaison dînatoire. Voici donc pour ouvrir l’appétit un amuse-gueule original et…délicieux !

Mini Veloutés de Marron

Pour commencer, voila la liste des différents ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer les Mini Veloutés de Marron pour environ 6 Personnes

  • 400 g de marrons cuits
  • 1 gros oignon
  • 50 cl de lait
  • 30 cl de crème fraîche liquide
  • 2 c à soupe d’huile d’olive

Maintenant, voilà les quelques étapes que vous devrez suivre pour réaliser les Mini Veloutés de Marron avec une préparation de 10 minutes et une cuisson de 30 minutes

Réservez 3 marrons, puis, émincez l’oignon et faites-le suer dans l’huile d’olive. Ajoutez les marrons, assaisonnez et joutez le lait et la crème.

Portez à ébullition , puis baissez le feu et faites cuire tout doucement pendant 25 minutes. Passez au mixer plongeant, goûtez et rectifiez en assaisonnement si nécéssaire.

Enfin, répartissez le velouté dans des petits bols. Décorez avec quelques marrons émiettés et versez un trait d’huile d’olive.  Servez bien chaud.

En Conclusion, si vous aimez ces petits veloutés, n’hésitez pas à essayer aussi  le Velouté aux Cèpes

Que pensez-vous de cette recette? What do you think about this recipe?

Note moyenne - Average rating 0 / 5. Nombre de votes - Vote count 0

Attribuez la première note - Be the first to rate this recipe

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour revenir à la page d'accueil

 To get back to the home page