Ces Petits Cakes au Crabe, légers et craquants, se prêtent parfaitement pour une entrée simple mais un brin sophistiquée. La douce saveur du crabe met parfaitement en valeur ces petits cakes. Servez-les en apéritif ou en entrée, c’est comme vous préférez.

Voilà tout d’abord la liste des différents Ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer les Petits Cakes au Crabe pour 6 Personnes

  • 2 gros oeufs de ferme bien frais
  • 20 g de Maïzena
  • 150 ml de crème liquide
  • 50 g de parmesan rapé fraîchement
  • 2 Boîtes de miettes de crabe (environ 240 g)
  • Sel et Piment d’ Espelette

Maintenant, voilà les quelques étapes que vous devrez suivre pour réaliser les Petits Cakes au Crabe

Commencez par préchauffer votre four à 180°C.

Ensuite, dans un saladier, battez les oeufs entiers avec la maïzena. Ajoutez d’abord la crème et mélangez bien puis ajoutez le parmesan rapé. Laissez en attente.

Pendant ce temps, égouttez les miettes de crabe et les ajouter à votre préparation. Ajoutez le sel et le piment d’Espelette et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte bien homogène.

Répartissez la préparation dans des petits moules à cake ou moules à financier et cuisez environ 20 minutes où jusqu’à ce que les petits cakes soient bien dorés.

Sortez du four, laissez refroidir un peu avant de démouler. Servez tiède ou froid c’est juste délicieux dans les deux versions. Ces Petits Cakes au Crabe peuvent aussi accompagner une Soupe de Pâtisson. Délicieux et raffiné.

Que pensez-vous de cette recette? What do you think about this recipe?

Note moyenne - Average rating 0 / 5. Nombre de votes - Vote count 0

Attribuez la première note - Be the first to rate this recipe

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour revenir à la page d'accueil

 To get back to the home page