Ces Cornets Farcis de Rucola et Filets de Poulet sont une façon rapide et décontractée à la fois de manger sain et léger lorsqu’on manque de temps ou simplement lorsqu’on a envie de tout avoir en un !

Voilà tout d’abord la liste des différents Ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer les Cornets Farcis de Rucola et Filets de Poulet pour 8 cornets

  • 2 beaux filets de poulet
  • 2 c à soupe d’huile d’olive
  • 1/2 concombre
  • 1 gros oignon blanc (optionnel)
  • 1 petit bouquet de Rucola
  • 4 Tortillas de blé prêtes à l’emploi
  • 4 c à soupe de pesto vert

Maintenant, voilà les quelques étapes que vous devrez suivre pour réaliser les Cornets Farcis de Rucola et Filets de Poulet

Commencez par saler les filets de poulet, puis poivrez-les et faites les dorer environ 10 minutes dans l’huile chaude. Les retirer et les laisser un peu refroidir . Enfin, coupez-les en fines lamelles.

Ensuite, épluchez le concombre, le couper en deux dans le sens de la longueur, l’épépiner à l’aide d’une petite cuiller et le couper en fines lamelles. Couper également l’oignon blanc en fines lamelles.

Laver la Rucola et essorez-la. Chauffer quelques minutes les tortillas au four préchauffé à 180°C. Au bout de 5 à 7 minutes, les sortir du four et les couper en deux.

En conclusion :  Badigeonnez les demi tortillas de pesto vert et répartir la farce par dessus. Roulez les tortillas en forme de cornet et arroser d’un filet d’huile d’olive si vous voulez avant de servir et… Bon Appétit.

Que pensez-vous de cette recette? What do you think about this recipe?

Note moyenne - Average rating 0 / 5. Nombre de votes - Vote count 0

Attribuez la première note - Be the first to rate this recipe

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour revenir à la page d'accueil

 To get back to the home page