Cette Soupe de Framboises, Fraises, Menthe fraîche et Basilic est d’une fraîcheur déconcertante… Maintenant, comme la fragilité des Framboises les rend vulnérable à l’eau, ne les lavez surtout pas pour qu’elles gardent toute leur saveur. 

Voilà tout d’abord la liste des différents ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer la Soupe de Framboises, Fraises, Menthe fraîche et Basilic Pour 4 personnes avec une préparation de 20 minutes 

  • 300 g de fraises
  • 300 g de framboises
  • 100 g de sucre glace
  • 100 ml d’eau
  • 12 feuilles de Menthe fraîche
  • 12 feuilles de Basilic frais
Maintenant, voilà les quelques étapes que vous devrez suivre pour réaliser la Soupe de Framboises, Fraises, Menthe fraîche et Basilic
Tout d’abord, mettre l’eau, le sucre, le basilic et la menthe dans une casserole à feu moyen. Mélanger jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Laisser ensuite infuser environ une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, rincez et équeutez les fraises. Essuyez délicatement les framboises dans un linge humide, puis mixez tous les fruits, sauf 1 fraise et 2 framboises par personne. Filtrez pour enlever les grains.

Versez le coulis obtenu dans un saladier et ajouter l’eau aromatisée aux fraises et framboises et fouettez le tout.

Enfin, versez votre préparation délicatement dans 4 coupes individuelles ou 4 tasses. Réservez 1 h au réfrigérateur. Puis, au moment de servir, décorez des fruits entiers réservés ou coupés en morceaux.

Ajoutez quelques feuilles de menthe si vous aimez et dégustez frais.

Que pensez-vous de cette recette? What do you think about this recipe?

Note moyenne - Average rating 0 / 5. Nombre de votes - Vote count 0

Attribuez la première note - Be the first to rate this recipe

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour revenir à la page d'accueil

 To get back to the home page

>
Scroll Up