Ces Pana Cotta au Cappuccino sont un moyen si facile de se faire plaisir et de faire plaisir avec vos amis lorsque vous démarrez un beau week-end. Ces Pana Cotta au Cappuccino sont un incontournable lorsque vous voulez bien terminer un dîner. C’est pourquoi, essayez sans tarder ce petit entremet.

Voilà tout d’abord la liste des différents ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer les Pana Cotta au Cappuccino pour 4 Personnes

  • 220 ml de crème fraîche liquide
  • 200 ml de lait
  • 60 g de sucre en poudre
  • 1 petite tasse de café expresso
  • 2 feuilles de gélatine ou 2 c. à soupe d’Agar Agar

Maintenant, voilà les quelques étapes à suivre pour réaliser les Pana Cotta au Cappuccino

Commencez par mettre les feuilles de gélatine ou la poudre d’agar agar à ramollir dans un petit bol d’eau froide. Ensuite, dans une casserole, versez le lait, la crème, le sucre et le café et portez à ébullition.

Retirez du feu, ajoutez la gelatine essorée et fouettez vivement pour bien la dissoudre. Versez dans des verrines ou des verres. Laissez tout d’abord refroidir à température ambiante puis mettez au réfrigérateur pour 2 à 3 heures minimum.

Avant de servir, vous pouvez monter de la crème en chantilly et la poser sur vos verrines et enfin, saupoudrez le tout de cacao en poudre.

Que pensez-vous de cette recette? What do you think about this recipe?

Note moyenne - Average rating 0 / 5. Nombre de votes - Vote count 0

Attribuez la première note - Be the first to rate this recipe

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Pour revenir à la page d'accueil

 To get back to the home page