Omelette Verte Roulée

Cette Omelette Verte Roulée est ce qu’on appelle un déjeuner du potager. Dans les jardins verdoyants, la nature célèbre les saveurs du jardin. Cette Omelette, bien roulée, fait aimer les légumes aux enfants. Une Omelette haute en couleurs faite avec des oeufs du jour !

 Omelette Verte Roulée

Voilà tout d’abord la liste des différents ingrédients qu’il vous faudra pour préparer cette Omelette Verte Roulée pour 4 personnes

  • 200 g d’épinards frais
  • 6 oeufs bien frais
  • 300 g de petits légumes verts ( petits pois, asperges vertes, brocolis, carottes)
  • Sel et poivre du moulin
  • quelques brins de ciboulette

Voilà maintenant les quelques étapes que vous devrez suivre pour faire cette Omelette Verte Roulée

Faites étuver les épinards avec un peu de beurre et d’eau. Attendez que les feuilles refroidissent. Préchauffez votre four à 170°C. Essorez les épinards et mixez-les finement pour les mélanger aux oeufs battus.

Versez votre préparation dans un plat à four huilé et faites cuire environ 15 minutes ou jusqu’à ce que votre omelette soit prise et dorée. Démoulez l’omelette et laissez refroidir.

Taillez vos petits légumes en tronçons de 1 cm et Faites-les cuire en veillant à les garder un peu croquant. Salez et poivrez à votre convenance.

Enfin, couvrez une moitié de l’omelette avec les petits légumes puis roulez-la. Servez avec un peu de mesclun et de ciboulette pour décorer.

Omelette Verte Roulée

Share / PartagerShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email